750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 avril 2014

Crème caramel à l’orange

 

 

Celle –ci je l’ai trouvé sur une boite de lait concentré sucré, vite faite, délicieuse.

Pour 6 personnesCrème caramel à l’orange3-003

Préparation : 15 mn

Cuisson : 40 mn

1 boite de lait concentré sucré

6 œufs

3 oranges (200 ml de jus)

40 gr de sucre en poudre

Préchauffer le four 200°.

Battre les œufs en omelette, ajouter le lait concentré et le zeste d’une orange.

Presser le jus des oranges pour obtenir 200 ml et incorporer-le à la préparation.

Verser cette préparation dans un moule caramélisé avec le sucre et un peu d’eau.

Faites cuire au bain-marie au four pendant 30 mn environ.Crème caramel à l’orange5

Laisser refroidir, démouler et servir froid

Chez moi : je n’ai pas mis de zeste….. je n’aime pas trop. J’ai mis la préparation dans des verrines individuelles.  Très joli démoulées…

 

Publicité
Commentaires
A
délicieuse, j'aimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
R
une petite recette qui met en appétit , félicitations superbe bonne soirée héllyane j'organise un concours cuisine si ca t'interesse sympa bonne journée<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité