750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 mars 2014

Salade Christine Le printemps arrive ??????? il

Salade Christine

 

Salade Christine2-002

 

Le printemps arrive ??????? il se fait un peu attendre. Tant pis on fait comme si !!!!!!!!!!!! on se fait une petite salade.

Recette rapide, recette ww

Pour 1 personne

Ingrédients :

1 grosse endive

50 gr de chair de pamplemousse

1 noixSalade Christine1-001

2 CC d’avocat

5 lamelles de saumon fumé

Vinaigrette légère

Dans un saladier, mettre l’endive finement coupée. Ajouter 50 gr de chair de pamplemousse débarrassée de ses membranes transparentes, les éclats de la noix, 2 CC d’avocat et les 5 lamelles de saumon fumé.

Assaisonner d’un peu de vinaigrette légère.Salade Christine3-003

Chez moi : une jolie entrée avec de la couleur. J’ai zappé l’avocat (dommage une couleur supplémentaire)

Publicité
Commentaires
T
je pense que c'est bon mais c'est super light ! ll me faut tripler les doses !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité