750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 mars 2014

mon nouveau partenaire

Mon nouveau partenaire :

Capture

 

 


 
                  est une marque collective qui réunit 44 entreprises et 12 organismes agroalimentaires.

 

Les produits où est apposé le logo :Capture

 

 est synonyme de qualité.

 

 

 

Le contenu de mon colis :

Marque Savoie1

 

 

-         1 paquet de Crozet Nature (http://www.alpina-savoie.com/fr/)

 

-         4 petits pots de purée de pomme (www.thomasleprince.fr)

 

-         1 cidre de brut (www.lasourceduverger.fr)

 

-         1 bière (www.brasserie-des-cimes.com)

 

-         2 verres Marque Savoie

 

-         Ainsi que des dépliants comprenant quelques utilisations des produits.Marque Savoie5

 

N’hésitez pas quand dans les grandes surfaces, vous reconnaissez le logo c’est un repère fiable.

 

Je vous invite à visiter ces sites très intéressants, très complets qui vous raconterons toute leur histoire.


 
 
 


Publicité
Commentaires
C
Quelle chance! J'adore les produits de Savoie, surtout les crozets...
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité