750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 février 2014

Langues de chat

Une petite douceur pour finir la semaine, là encore bien classique… Mais tellement bon.. !!!! et tellement simple .. !!!!

langues de chat1-001

 

 

 

125 gr de beurre

25 gr de sucre vanillé

100 gr de sucre en poudrelangues de chat2-002

125 gr de farine

4 blancs d’œufslangues de chat3-003

Travaillez le beurre. Quand il est mou, ajoutez  le sucre vanillé et le sucre en poudre. Mélangez pendant 3 mn, puis ajoutez petit à petit la farine et peu à peu les blancs d’œufs battus en neige très ferme.

Déposez à l’aide d’une poche à douille de petites languettes sur une plaque froide  beurrée assez espacées. Cuisez  environ 10 mn à four 180°.langues de chat4-004

Chez moi : j’ai fini par des tuiles… Pas facile de faire des langues de chat bien régulières…………….. Faut dire que je ne suis pas très douée pour la présentation…. !!!!

Publicité
Commentaires
M
hum, j'essayerai bien
Répondre
J
de superbe gourmandise bien appétissante!! bon dimanche bisous
Répondre
O
simple et très bon
Répondre
P
Elles sont très jolies!
Répondre
P
Elles sont très jolies!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité