750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 février 2014

Papillotes de saumon à l’emmenthal

Une petite recette tirée d’un livre de ww. Même si je n’ai pas tenu compte des proportions ça reste tout de même une recette légère.

Papillotes de saumon à l’emmenthal1-001

 

 

Préparation : 15 mn

Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes

4 pavés de saumon

60 gr d’emmenthal

2 courgettes

1 citron

½ poivron rouge

½ poivron vert

150 gr de petits pois cuitsPapillotes de saumon à l’emmenthal2-002

Coriandre

Margarine

Sel et poivre.

Préchauffer le four à 220°. Eplucher partiellement les courgettes, enlever les extrémités et couper en fines rondelles. Avec un couteau économe ou une mandoline couper l’emmenthal en lamelles. Emincer les poivrons en petits morceaux. Egoutter les petits pois.

Enduire de margarine 4 morceaux de papier de cuisson. Au centre de chacun répartir les filets de saumon citronnés, les légumes, la coriandre ciselée et un peu d’emmental. Saler, poivrer

Fermer les papillotes et les mettre au four pendant 20 mn. Servir les papillotes entrouvertes… !!!!Papillotes de saumon à l’emmenthal3-003

Chez moi : jai fait cuire les légumes avant de les ajouter dans la papillote, plus onctueux pour moi, les légumes bien cuits. Rien de plus a dire, délicieux comme toujours. 

Publicité
Commentaires
T
j'ai du mal à la retrouver cette recette car je la cherche avec le mot poisson. tu ne pourrai pas le rajouter ? merci et il faut que je t'envoie les photos...bisous
Répondre
T
c'est a essayer, bonne soirée
Répondre
J
j'aurai pas pensé à mettre de l'emmental avec le saumon....belle assiette<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité