750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 février 2014

Velouté aux carottes

Une soupe pour ce début de semaine, que des légumes. Ça fait du bien. Ça réchauffe. Ça donne bonne conscience…. !!!

Velouté aux carottes4-001

 

Pour 4 personnes

Préparation 15 mn

Cuisson : 30 mn  

 Ingrédients :

500 gr de carottes

3 PDT

1 oignon

1 cube de bouillon de légumes

50 gr de crème

1 clou de girofle

½ CC de cumin

Sel, poivre

Epluchez les carottes et les PDT. Coupez les en gros morceaux. Pelez l’oignon. Piquez le du clou de girofle. Délayez le cube de bouillon dans ¾ l de d’eau bouillante. Mettez-y  les carottes et l’oignon. Laissez cuire 25 mn. Après 5 mn ajoutez-y les PDT.Velouté aux carottes5

Mixez les légumes. Ajoutez la crème, le cumin. On peut servir avec des croutons. 

!!!!! Mon plus : on n’est jamais déçu avec des soupes comme ça…

Publicité
Commentaires
J
un vrai délice....<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité