750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 janvier 2014

Purée de céleri

Une petite purée bien simple, mais qui ne l’empêche pas d’être délicieuse.. !!!!!!!!!!!

purée de céléri1-001

 

700 gr de céleri rave

900 gr de céleri

30 gr de beurre

¼ l de lait

Cuire le céleri coupé en morceaux, ainsi que les pommes de terre à la vapeur. J’ai laissé 20 mn à l’autocuiseur.

Ecraser. Ajouter le beurre. Bien le repartir dans les légumes. Mettre sur le feu très doux, ajouter le lait chaud et  incorporer petit à petit.

Si c’est trop épais on peut mettre plus de lait ou ajouter un peu de crème fraiche.purée de céléri4

!!!!! Mon plus : j’ai servi avec une darne de cabillaud cuite à la poêle et arrosée de citron.

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aime la purée de Céleri ..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité