750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 janvier 2014

Farfalles, bolognaise au veau

Encore des farfalles, mais c’est les pâtes préférées de zom!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai toujours du veau haché en réserve, donc quand on met  tout ensemble  ça fait un bon plat.

J’ai servi dans les assiettes de mon partenaire LAGUIOLE.

Farfalle bognonaise au veau1-001

 

Préparation: 15 min

Cuisson: 15 min

Parts: 4

Ingrédients

1 petite boite de coulis de tomates

1 échalote

1 CC Huile d'olive

480 gr de veau haché

280 g Farfalles

Du sel assaisonné de JP VIDAL

2 CS de parmesan

Préparation

Couper l’échalote, la mettre dans une poêle avec l’huile… faire cuire quelques minutes. Ajouter la viande, faire cuire environ 2 mn, verser le coulis de tomate et continuer la cuisson.

Assaisonner.Farfalle bognonaise au veau5

Mixer

Pendant ce temps on aura fait cuire les pâtes. Les servir égouttées avec la sauce bolognaise et parsemer de parmesan.  

Publicité
Commentaires
T
MERCI, je ne fais jamais d'erreur quand je fais des pâtes à la maison.!!!!!!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité