750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 janvier 2014

Œuf aux sardines

15 mn chrono et à table !!!!! on a tous des sardines à l'huile dans nos placards !!!!!!!!!!!!

oeufs aux sardines1-001

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 5 min

Ingrédients pour 4 personnes

 4 œufs

 4 sardines à l’huile

 4 CS de crème fraîche

 25 g de beurreoeufs aux sardines2-002

 4 CC d’estragon haché

 sel, poivre.

Etapes de préparation

Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Beurrez 4 ramequins. Dans chacun, mettez 1 cuil. à soupe de crème fraîche et 1 sardine émiettée. Cassez 1 œuf dessus. Poivrez et ajoutez 1 noisette de beurre. Parsemez d’estragon haché.oeufs aux sardines3-003

Laissez cuire 5 min au bain–marie dans le four chaud. Dégustez aussitôt avec des mouillettes de pain toasté.oeufs aux sardines4-004

!!!!! Mon plus : ça a bien goût de sardines, bien prononcé les sardines !!!!!!!!!!! Mais c’est riche en oméga 3 non ????

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore les sardines et les oeufs, mais je ne suis pas sure que je vais oser les marier de cette façon haha !! bisous a bientot
Répondre
T
hummm que c'est appétissant
Répondre
J
je fais l'impasse, je ne suis pas fan des sardines...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité