750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 janvier 2014

Reste de pot au feu façon bolognaise

Allez on réutilise les restes, il est vrai que quand je fais un pot au feu, je ne lésine pas, et j’ai des restes, des restes et des restes…………….. !!!!!!!!!!!

Une bonne façon de le réutiliser, avec une sauce à la tomate.

Pour 2 personnes

reste de pot au feu façon bolognaise4-001

 

Ingrédients :

200 gr de pot au feu

1 boite de pulpes de  tomates

1 oignon

10 cl de bouillon de pot au feu

4 PDT

beurre

1 cc curcuma

 Préparation :

Mixez la viande avec la pulpe de tomates. Ajoutez le curcuma.

Cuire l’oignon doucement à la poêle, ajoutez le bouillon.reste de pot au feu façon bolognaise5

Cuire les PDT à la vapeur, salez, poivrez. Ecrasez en purée ajouter beurre et lait si nécessaire.

Présentez ensemble, j'ai moulé ma purée dans des emportes pieces. 

Publicité
Commentaires
B
j'aime assez recycler en tarte aussi, ou en petites croquettes<br /> <br /> bisous !!
Répondre
J
joli recyclage....<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité