750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 décembre 2013

Roulé gourmand aux carottes et 3 fromages

Celle-ci je l’ai trouvé sur « envie de bien manger » sur la publicité du râpé 3 saveurs Président. Une très bonne idée ce râpé avec plusieurs fromages… !!!!!!!!!!!!! on en fait un repas équilibré, un peu riche mais de temps en temps ça facilite la vie… !!!!!!!!!!!

Je sais en ce moment, je fais beaucoup de roulés mais ils sont tous différents. Alors je roule, je roule.. !!!!!!!!

Roulé gourmand aux carottes et fromage5-001

 

 

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 15 min

Pour : 6 pers.

 Ingrédients de la recette

1 rouleau de pâte feuilletée

70 g de carottes râpées

130 g de Râpé 3 saveurs Président

2 cuillère(s) à soupe de Crème fraîche épaisse

1 pincée de Muscade

Sel & poivre (pour moi du sel : Jean-Pierre VIDAL)

Préparation de la recette :

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un saladier, mélangez les carottes, le Râpé 3 Saveurs et la crème fraîche. Assaisonnez de muscade, sel et poivre à votre convenance.

Sortez la pâte du réfrigérateur et déroulez-la. Sur la pâte, répartir de manière homogène le contenu du saladier.

Roulez ensuite la pâte sur elle-même. Pour faciliter la découpe, entourez-la d’un film plastique et placez-là 15 minutes au congélateur. Ensuite, découpez-la en rondelles.

Recouvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé, et déposez-y les rondelles de pâte. Enfournez pour 15 minutes.Roulé gourmand aux carottes et fromage6

 Servez chaud à l’apéritif, ou en entrée accompagné d’une salade.

!!!!! Mon plus : tout ce que j’aime, le soir avec une bonne salade, le tour est jouer. !!!!!!!!!!! un délice !!!!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité