750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 décembre 2013

Croustillant aux framboises :

 

J’ai découpé cette recette sur le journal. Dès que je vois une recette simple, rapide, avec mes ingrédients préférés, je la garde. Quelque fois je la ressors plusieurs semaines, voire plusieurs mois plus tard.

Celle-ci je l’ai faite il y a quelque semaine avec les toutes dernières framboises du jardin.

croustillant aux framboises1-001

 

 750 gr de framboises

2 feuilles de brick

3 petits suisses

3 CS de miel,

3 CS de sucre glace

20 gr de beurre.

Préchauffez le four à 150°.

Coupez chaque feuille de brick de façon à obtenir 6 triangles. Faites fondre le beurre à feu doux

Posez les feuilles de brick sur une feuille de papier sulfurisé. Badigeonnez-les avec le beurre fondu. Saupoudrez-les de sucre glace.

Enfournez et laissez cuire pendant environ 5 mn, jusqu'à ce qu’elles soient légèrement dorées. Faites-le en deux fois si nécessaire.

Mélangez les petits suisses et le miel. Au moment de servir, posez 6 triangles de brick dans des assiettes. Reparissez dessus la moitié des petits suisses, puis la moitié des framboises. Posez 6 triangles de brick dessus, puis les petits suisses et les framboises restants.croustillant aux framboises4

!!!!! Mon plus : et bien j’aurais dû poser une plaque sur mes feuilles de brick avant de les mettre au four, elles se sont un peu recroquevillées. Ça n’empêche pas que c’était excellent.. !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
un joli dessert bien frais<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité