750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 novembre 2013

Minis feuilletés camembert et champignon

Facile pour un petit apéro sympa.

Pour 4 personnes :

Pour 20 feuilletés :

1 rouleau de pâte feuilletée

mini feuilletés1 1-001
mini feuilletés2 2-002

1/2 camembert

250 g de petits champignons de Paris frais

persil

poivre

Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

Temps total : 25 mn

Préparation des Minis feuilletés camembert et champignon.

Déroulez votre pâte et découpez 20 petits rectangles.

Coupez votre camembert en 20 fines tranches régulières et posez chaque tranche au centre de chaque rectangle de pâte.

Pelez les champignons et coupez-les en fines tranches.

Dans une poêle bien chaude et huilée à l'huile d'olive, posez vos tranches de champignons, poivrez, parsemez de persil et faites-les dorer.

Posez vos tranches de champignons harmonieusement sur vos tranches de camembert et enfournez le tout à 220°C (th.7-8) pendant 15 minutes

!!!!! Mon plus :  délicieux, ils ont fait l’unanimité… !!!!

Désolée mes photos ne sont pas terribles. Les assiettes sont de mon partenaire LAGUIOLE. (elles ne sont pour rien dans mes mauvaises photos, c'était surement un manque de lumière).

Publicité
Commentaires
J
très sympa ces feuilletés<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Merci pour le partage de cette recette bien originale! A tester prochainement... <br /> <br /> A bientôt! Le Ballet Des Gourmets
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité