750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 octobre 2013

Pavé de saumon à la moutarde

Dans 25 mn on se met à table. Vite fait, bien fait.

Superbe ces assiettes de mon partenaire : LAGUOILE , visitez leur site beaucoup de jolies choses

Temps de préparation : 5 mn

Pavé de saumon à la moutarde1

 

Pour 4 personnes 

Ingrédients :

4 pavés de saumon

2 CS de moutarde forte

Huile olive

Sel, poivre, herbes de provence

Préparation :

Préparer les papillotes, déposer les pavés de saumon dans les papillotes. Les badigeonner de moutarde sur les deux faces.Pavé de saumon à la moutarde2

Verser un peu d’huile d’olive, saler, poivrer et saupoudrer d’herbes de Provence.

Enfourner à 180 ° pendant 20 mn puis déguster

Chez moi : on a aimé …. !!!!  j’ai servi  avec de la semoule (cuite au micro-onde).

Publicité
Commentaires
R
ta recette a l'air délicieuse et en plus facile a faire comme je les affectionne bonne soirée<br /> <br /> regarde j'ai fait aussi une recette héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581308.html
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité