750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
22 octobre 2013

Gratin de cabillaud au blé

Une petite recette qui fait du bien …………………Gratin de cabillaud au blé3-005

2 parts de dos de cabillaud

380 gr blé

760 gr d’eau

1 CS d’huile

1 petite boite de coulis de tomates

1 CS d’épices de la maison THERCELIN  pharaon DUKKANGratin de cabillaud au blé4

Faire dorer le  blé dans l’huile, ajouter l’eau chaude, laisser mijoter 25 mn.

Mettre un peu de blé dans un plat qui va au four, mettre le cabillaud cuit au court bouillon émietté, puis le reste de blé. Recouvrir de coulis de tomates assaisonné des épices, de sel et poivre.

Un peu de chapelure et au four (200°) pendant une quinzaine de mn.

C’est doré… !!!! à table !!!!!

 

 

 

!!!!! Mon plus : j’ai quelque tomates cerises qui s’ennuient , je les ai ajouté.

 

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
J
miam
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité