750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 septembre 2013

Tartelettes aux carottes à la Vache qui rit

 

 Aujourd’hui, je fais le tour de mes restes…………….. !!!!! et c’est les vaches qui rit qui sont les élues…. !!!! ma boite n’est pas vide…. :

Lundi je vous donnerai une autre recette pour finir cette boite beaucoup trop grande…. !!

Aujourd’hui, je ferai les tartelettes aux carottes à la Vache qui rit..

Pour 6 personnes :

Une  pâte brisée 

Tartelette aux carottes à la vache qui rit3

Pour la garniture :

25 cl de crème fraîche

3 œufs 

6 portions de Vache qui rit

2 carottes

1 oignon

Sel et poivre du moulin

 

Préparation : 15 mn

Cuisson : 25 mn

Temps total : 40 mn

Préparation

Pour la garniture : épluchez les carottes et coupez-les en rondelles assez fines. Épluchez l’oignon et émincez-le. Faites revenir ensemble l’oignon et les rondelles de carottes dans une poêle en remuant. Déglacez avec un peu d’eau et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes, les carottes doivent être tendres. Salez et poivrez.

Fouettez les œufs avec la crème fraîche, incorporez la Vache qui rit et fouettez afin d’obtenir une préparation homogène. Poivrez.

Mélangez les carottes à la crème aux œufs et versez cette préparation dans le fond des moules. Faites cuire pendant 25 minutes à 180°.

 !!!!! Mon plus : super !!!!! bon, copieux…. Tout pour plaire même aux enfants…

Publicité
Commentaires
J
faut arrêter d'acheter des grosses boites de vaches qui rit ma belle ;)....<br /> <br /> belle recette en attendant...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité