750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 septembre 2013

Tartiflette à la poêle

Ce n’est pas un plat d’été mais j’ai trouvé ça facile, vite fait et pas besoin de prévoir beaucoup d’autre chose…Tartiflette à la poêle3

Pour 3 personnes

Ingredients :

500 gr de PDT

1 oignon

120 gr de lardons

½ verre de vin blanc

 

1 fromage pour tartiflette

Tartiflette à la poêle1

Cuire les PDT, les couper en lamelles, les faire dorer à la poêle avec l’oignon émincé et les lardons. Ajouter le vin blanc et laisser mijoter 5 mn.

 

 

 

Couper le fromage en lamelles sur les PDT, mettre un couvercle, laisser mijoter 10 mn.

 Tartiflette à la poêle2

!!!!! Mon plus ; j’ai servi avec une salade bien sûr… !!!!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité