750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
26 juillet 2013

Roti de cabillaud au four

Préparation : 15 mnRoti de cabillaud au four1 (1)

Cuisson : 30 mn

Pour 6 personnes

 

 

 

Cabillaud : un bon kilo (du dos pour moi)

300 gr de champignons

3 oignons

Thym, sel, poivre

Matière grasseRoti de cabillaud au four1 (2)

½ verre de vin blanc

Fumet de  poissons

Crème fraiche.

Epluchez les oignons, les couper en rondelles. Nettoyez les champignons, les couper en morceaux.

Ficelez le morceau de cabillaud comme un rôti.

Dans une cocotte allant au four, légèrement beurrée, mettre les oignons, puis dessus le poisson, entourer avec les champignons.  Salez, poivrez, ajoutez le thym et arroser avec le vin blanc, ajoutez le fumet de poisson.Roti de cabillaud au four1 (3)

Enfournez pour une demi-heure de cuisson à four chaud (200°)

Ajoutez un peu de crème fraiche au moment de servir.

!!!!! Mon plus : un délice, sans aucune culpabilité.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité