750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
22 juillet 2013

Côtes de porc à la zingara

 

Zingara signifie bohémienne

Pour 4 personnes

Préparation : 15 mnCôtes de porc à la zingara3

Cuisson : 20 mn

Ingredients :

 

 

 

4 cotes de porc

4 oignons

4 tomates

120 gr de riz (faire cuire à l’eau) pour moi ce sera de la semouleCôtes de porc à la zingara1

4 CC d’huile

1 CC de paprika

1 poivron rouge en lanières

Sel, poivre

Pelez les oignons et coupez-les en fins quartiers. Ebouillantez, pelez, épépinez les tomates, (moi je les épluche avec un épluche peau fine)  concassez la chair.

Faites chauffer la moitié de l’huile dans une poêle, et mettez-y les oignons à revenir. Ajoutez les tomates, le paprika, et les lanières de poivron. Salez, poivrez, et laissez cuire 10 mn à feu très doux en remuant souvent.

Faites cuire les côtes, enduites du reste d’huile, sur un gril. Environ 4 mn sur chaque face.Côtes de porc à la zingara2

Salez et poivrez les côtes, puis servez-les avec le riz, la fondue d’oignons aux tomates et le poivron.

!!!!! Mon plus : j’ai laissé cuire les légumes un peu plus longtemps, je les aime fondants. Quel bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
P
Cela a l'air très bon !
Répondre
_
Merci .......... !<br /> <br /> Merci ............ :)
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité