750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 juillet 2013

moules à la crème au noilly

Toujours généreuse dans ma cuisine.moules à la crème au noilly2

j'ai prévu des moules marinières, mais j'ai un reste, donc je m'empresse d'enlever les coques et de les accompagner.

 

 

une fois ma sauce au noilly faite (vous trouverez ma recette ici), je rechauffe les moules dedans.

contrairement à la première fois, je n'ai pas rajouté du sucre, j'ai fait cuire la sauce plus longtemps.

!!!!! Mon plus : comme la première fois, je la trouve délicieuse cette crème !!!!moules à la crème au noilly1

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité