750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 juin 2013

Tartelette du soir

Je ne sais pas si c'est l'été qui tarde a arriver, les idées pour les repas se font rares... vivement que le soleil revienne avec desTartelette du soir2

 

 

 

 

idées.

Les soirs où l’on n’a pas d’idées, on ouvre le frigo, on regarde jusque dans le fond. Et hourra les idées arrivent. Pâte brisée + chorizo (fort celui-là) + du fromage (au lait de vache : « mizotte de Vendée ») + quelques rondelles de PDT cuites.Tartelette du soir1

Le tout passé au four (190°) pendant 15 mn pour fondre le fromage… !!!Tartelette du soir4

Ensuite quelques mn sous le gril pour dorer.

!!!!! Mon truc en plus : délicieux !!!!!Tartelette du soir3

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité