750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 juin 2013

Repas du soir vide congel

Le printemps, l’été arrive et non l’automne comme on croirait.

Des légumes sont dans le congélateur, ho, ho on fait de la place pour les prochains qui arrivent. J’espère… !!!!

 Ingrédients :Repas du soir vide congel1

 1 oignon

2 gros poivrons

2 navets

2 courgettes

100 gr de lardons

125 gr de ricotta

1 CS de MG

1 CC fond de veau

 

 

 

Sel, poivreRepas du soir vide congel3

 

J’ai fait revenir les oignons dans la MG, ajouter les lardons, attendre quelques minutes.

Ajouter les légumes. Saler, ajouter le fond de veau.

Fermer l’autocuiseur et faire cuire une dizaine de minutes.

Faire bouillir sans couvrir, assez fort pour faire réduire le jus que les légumes ont rendu.

Ajouter la ricotta.

Saupoudrer de gruyère râpé et faire dorer au four quelque minutes.Repas du soir vide congel2

 

!!!!! Mon plus : délicieux ce mélange de légumes …. Pour les gros gourmands, on peut présenter avec du jambon blanc par exemple.

A déguster sans modération.. !!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité