750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 juin 2013

Moussaka... à ma façon

il me reste de la sauce tomate, j'ouvre toujours un gros pot, le reste est  facile à finir. Moussaka

Je suis partie sur une recette trouvée  sur le blog « atableonmange » mais bien sur je l’ai arrangé à ma façon.

Ingrédients :

500g agneau que j’ai haché

2 aubergines

1 oignon

1 pot de sauce tomate

Moussaka

De la sauce béchamel

 

 

 

 

Gruyère râpé

 

Faire cuire les aubergines coupées en morceaux dans une sauteuse avec un oignon, ajouter l’agneau haché. Laisser cuire à feu doux une bonne vingtaine de minMoussaka

Ajouter le pot de sauce tomate et laisser cuire encore 5 min.

Faire la béchamel .

 Mettre dans un plat par couche la totalité des ingrédients.  Parsemer de gruyère râpé.

Faire cuire à four chaud une vingtaine de minutes.

!!!!! Mon plus : C’est vraiment délicieux et complet. Bon appétit !!!!Moussaka

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité