750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 mai 2013

Sauce Big Mac pour accompagner le foie

Avec un petit reste de ketchup !!!!!!

Bon, il faut manger varier, manger de tout pour l’équilibre alimentaire…. !!!! On aime plus ou moins…. !!! mais le foie c’est très particulier … !!!! Il est riche en fer, donc on fait des efforts… ! on ne va pas forcement le remplacer par les épinards tout de même ….

J’ai trouvé une petite sauce qui fait très bien passer le goût du foie… Je vous promets que vous n’aurez plus besoin de vous forcer.Sauce Big Mac 4

 

1 personne

 

 

 

150 gr de tomates épluchées

60 gr d’oignons

1 gousse d’ail écrasée

1 CC de vinaigreSauce Big Mac 1

Sel, poivre

2 CC café de ketchup

 

Dans une casserole, je mets les tomates coupées, les oignons, ail, le vinaigre, sel, poivre et laisser cuire 15 mn

Au moment de servir j’ajoute le ketchup…

 

 Sauce Big Mac 2

!!!!! Mon plus : la quantité est généreuse, j’ai servi avec une purée. C’est a refaire sans modération.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité