750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 mai 2013

Fondant aux pommes

 Vite fait, avec les toutes dernières pommes qui se rident. Un bon gâteau familial.

Cette recette était sur la boite de lait.

 Pour 6 personnes

Préparation 20 mnFondant aux pommes5

Cuisson : 35 mn

Ingrédients :

1 boite de lait concentré sucré

4 œufs

3 pommes

150 gr de farine

100 ml d’huile

Beurre pour le moule.

 

Préchauffez votre four (200°)

Fondant aux pommes2

Lavez, épluchez et coupez les pommes en dés.

 

 

Dans un saladier, mélangez le lait concentré sucré Nestlé, les 4 jaunes d’œufs, la farine, l’huile et les pommes.

 

Battez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation.Fondant aux pommes3

Versez dans un moule beurré et fariné.

Fondant aux pommes4

 

Placez-le dans votre four 35 mn environ. Couvrez à mi-cuisson avec une feuille de papier aluminium.

Publicité
Commentaires
T
merci, bonne soirée
Répondre
T
merci, bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité