750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 mai 2013

Sauce à l’ail (Filet mignon de porc à la crème d’ail)

Une bonne sauce peut sublimée un plat ordinaire. Un simple filet mignon peut devenir un plat pour recevoir. Et simple avec ça !!!!!

Avec l'ail nouveau ce doit être terrible !!!!

 Pour 6 personnes :

1 kg environ de porc

3 CS d’huile d’olivesauce à l'ail (Filet mignon de porc à la crème d’ail 2

1 tasse de bouillon

 

 

 

1 petite branche de thym

Pour la crème d’ail :

3 CS de crème fraichesauce à l'ail (Filet mignon de porc à la crème d’ail 3

500 gr d’ail épluché

 

J’ai fait la cuisson a l’autocuiseur.

Faire dorer la viande dans l’huile, saler et poivrer, saupoudrer de thym, mouiller avec le bouillon, ajouter l’ail. Faire cuire pendant une quinzaine de mn.sauce à l'ail (Filet mignon de porc à la crème d’ail 1

Crème d’ail :

Ecraser l’ail à la fourchette pour le réduire en purée, déglacer le jus de cuisson à la crème fraiche, ajouter la purée d’ail.

Server la viande sur un plat de service, server la sauce à part.

 

 

!!!!! Mon truc en plus : absolument délicieux, le goût de l’ail est très doux. !!!! à refaire sans hésitation.

J’ai servi avec quelques flageolets.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité