750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 avril 2013

Cabillaud «Asia style»

Avec du cabillaud : poisson facile, toujours délicieux quelque soit la recetteCabillaud «Asia style»2

 Une recette que j'ai trouvé sur le site de mon partenaire "kikkoman"

Ingrédients pour 4 personnes

 

 

 

 

 

 

•             200 g de riz parfumé

•             4 filets de cabillaud

•             2 cuil. à soupe de jus de citron

 

•             4 cuil. à soupe de sauce wok Sukiyaki Kikkoman

•             6 cuil à soupe de sauce marinade Teriyaki KikkomanCabillaud «Asia style»

•             1 courgette

•             2 cuil. à soupe d’huile  d’olive

•             poivre fraîchement moulu

•             ciboulette, persil

Préparation

Temps de préparation : 45 mn.

Faire cuire le riz. Découper les filets de cabillaud en morceaux, les arroser de jus de citron et de 4 cuillères à soupe de sauce marinade Teriyaki et laisser mariner quelques instants.

Couper la courgette en petits morceaux.

L’huile dans un wok. Ajouter la courgette,  faire cuire pendant environ 10 minutes en les retournant de temps à autre.Cabillaud «Asia style»3

Ajouter le cabillaud et le riz, faire chauffer un court instant et assaisonner avec 6 cuillères à soupe de sauce wok Sukiyaki et le poivre. Parsemer de ciboulette, persil.

!!!!! Mon truc en plus : Génial !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité