750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 avril 2013

Volaille sauce Porto

Avec un reste de  poulet rôti :

 

Pour 4 personnes :

Préparation : 10 mn

Cuisson : 20 mn

 

Ingrédients :

300 gr de poulet cuit

1 échalote

1 verre à liqueur de Porto

10 gr de beurre

100 gr de coulis de tomate

100 gr de crème

1 CC café rase de farine

volaille sauce porto

Sel, poivre

 

Pelez et hachez l’échalote. Faites fondre 10 gr de beurre dans une sauteuse. Mettez-y l’échalote. Tournez-la 3 mn. Saupoudrez de farine et tournez. Arrosez de porto, puis de coulis. Salez et poivrez. Couvrez et cuisez 15 mn à feu doux. Après 10 mn, ajoutez le poulet. Sortez du feu et ajoutez la crème.  

  

 !!!!! Mon truc en plus ; c’est une très bonne façon de finir le poulet rôti du dimanche. J’ai servi avec des spaghettis. C’est un délice

Publicité
Commentaires
T
moi j'ai une recette avec des escalopes de dinde et des champignons en plus. d'ailleurs ça s'appelle "escalopes au Porto" et bon goût avec le Porto !
Répondre
S
Une sauce au porto ....je n'ai jamais gouté mais j'imgine que c'est très bon!!<br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité