750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 avril 2013

Gratin tomates cancoillotte

Avec de la cancoillotte

 

Simplissime, délicieux, léger

Gratin tomates cancoillotte 1

 

 

pour 1 personne :

- 3 tomates (pour moi ce sera des cerises)

- 60g de cancoillotte

- 15g de gruyère râpé

- sel, poivreGratin tomates cancoillotte 2

- 1 CC herbe de Provence

Mettre tout les ingrédients dans un plat allant au four.

Faire gratiner au four à 180° pendant 20 min

!!!!! Mon truc en plus : tout pour plaire !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
un fromage que j'ai découvert il y a peu dans un magasin près de chez moi leederprice il y en a nature ou à l'ail il faudra que je teste ta recette bz patmamy
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité