750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 mars 2013

Tarte aux pommes et aux baies de Goji

Avec des baies de Goji de mon partenaire .gojibaie

INGREDIENTS

1 pâte sablée ( commerce ou maison comme moi)

Tarte fine aux pommes et aux baies de goji séchées

5 pommes

15 cl ce crème liquide

2 oeufs

60 g de sucre

2 poignées de baies de Goji 

Rhum

PREPARATION

Pendant 1 heure, faites macérer les baies de Goji dans un peu de rhum.

 Placer la pâte au frais

Eplucher les pommes avec l'aide d'un épluche pommes de chez .suner-gif.

Étaler la pâte

Mettre les pommes bien rangées sur le fond de tarte

 Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème et le sucre

 Puis ajouter les baies égouttées , mélanger

 Verser cette préparation sur les pommes

 Enfourner pour 35 minutes à 180°.

Servir cette tarte froide.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité