750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 mars 2013

Saucisses caramélisées

Avec du miel :

Une recette qui m'a semblé sympa :)

Pour 10 personnes :

Saucisses caramélisées 2

 

 600 g de chipolatas

1 cuillère à soupe rase de miel liquide

 1 cuillère à soupe de sauce soja

 1 cuillère à café de sauce Worcestershire

 Préparation : 5 mn

 Cuisson : 45 mn

 

Préparation Saucisses caramélisées

Préchauffez votre four à 220°c.

Coupez les saucisses en tronçons de deux centimètres environ (équivalent d’une bouchée) et les placer dans un petit plat allant au four.Saucisses caramélisées 3

 Dans un bol, mélangez le miel, la sauce worcestershire et la sauce soja. Verser sur les saucisses et mélangez.

 Enfournez pour 30 à 45 minutes, en mélangeant deux ou trois fois dans les 10 dernières minutes, quand la sauce commence à caraméliser.

Bien surveiller la fin de la cuisson, où la caramélisation s'accélère.

Servir à l'apéritif avec des piques en bois

!!!!! Mon truc en plus : hummmmmmm je ne vous dis que ça..

Publicité
Commentaires
T
Merci, je me complique toujours l'esprit, mais j'aime ça... ;)
Répondre
T
quelle belle idée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité