750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 février 2013

Salade de poulet au Crottin de Chèvre

avec un reste de poulet cuit :

 

Pour 2  personnes :

          2 Crottins de Chèvre

•          salade de mâche

Salade de poulet au Crottin de Chèvre1

•          100 g de blancs de volaille cuits

•          10 petits croutons de pain (croutons avec du pain rassis que j’ai passé à la poêle)

•          Vinaigrette

•          Préparation : 5 mn

•          Temps total : 15 mn

Préparation Salade du poulet  au Crottin de Chèvre

1Lavez et égouttez la salade. Émincez les blancs de volaille. Coupez  les crottins en petits cubes. Dans un saladier, mélangez le tout et ajoutez-y les croutons.  Au dernier moment, versez la vinaigrette.

!!!!! Mon truc en plus ;  une bonne salade pour un soir !!!!!!!!!!!!!! j’y ai mis les restes de mon frigo. Après ça il faut refaire des courses… :!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui, merci bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Super bonne idée ça!!!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité