750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 février 2013

Roulades d'endives panées

avec du fromage à raclette

je me suis inspirée, presque copié une recette chez : Patmamy sur le blog : http://ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com

j'ai juste changé l'intitulé de  roulades de chicons panées je l'ai passé : roulades d'endives panées. Merci Patmamy c'est délicieux.

 

8 petites endivesroulades de chicons panées 2

8 tranches de jambon d'ardenne

 

 

4 tranches de fromage à raclette

3 càc de beurre

2 oeufs

6 càs chapelure

2 càs de graines de sésame

sel poivre

ôter le coeur dur des chicons et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée 5 minutes puis les égoutter.épicer la chapelure, sel,poivre et les mélanger avec les graines de sésames grilléesroulades de chicons panées 1

ouvrir en deux les chicons et les farcir du fromage à raclette entourer chaque endive d'une tranche de jambon.

battre les oeufs et passer le chicon dedans et ensuite dans la chapelure.

faire fondre le beurre dans une poêle et y faire dorer les roulades de chaque côté.

 

!!!!! Mon truc en plus : je n’ai mis qu’1 œuf j’étais à court,
mais c’était suffisant…

Publicité
Commentaires
W
hummm ça me plait bien ça !!!!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité