750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 décembre 2012

Cabillaud en papillote façon crumble

Avec du parmesan ;cabillaud en papillote façon cumble2
Super bon, même z hom a aimé, ce n’est pas peu dire !!!!!!!
Cabillaud en papillote façon crumble

 

 

Pour 4 personnes :

  • 2 pavés de cabillaud (de 150 g chacun)
  • 2 tomates
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 15 g de beurre
  • 2 cuillères à soupe de parmesan
  • curcuma

    cabillaud en papillote façon cumble1

     

  • Préparation : 20 mn
  • Cuisson : 15 mn
  • Repos : 0 mn
  • Temps total : 35 mn

Préparation Cabillaud en papillote façon crumble

Découpez 4 carrés de papier sulfurisé (ou aluminium). Disposez sur chacun la moitié d'un pavé de cabillaud sur un lit de tranches de tomates.

Préchauffez le four à 210°C. Faites ramollir le beurre. Malaxez-le du bout des doigts avec la farine et le parmesan. Emiettez ce mélange sur le poisson.

Saupoudrez de curcuma. Fermez hermétiquement les papillotes (avec une ficelle...).
Faites cuire 12 à 15 minutes à 210°C.
Pour la présentation, vous pouvez disposer chaque papillote au centre d'une assiette et l'entourer de légumes ou de riz.

 

!!!!! Mon truc en plus : j’ai arrosé avec de la crème fraiche liquide au moment de servir… !!!!!

Je n’avais pas de parmesan, j’ai mis du gruyère râpé.

Publicité
Commentaires
S
Oh excellente recette ça!!!!! Je la garde pour la faire!
Répondre
T
oui, une recette qui ne reste pas sur les hanches.............. !!!!!!!
Répondre
P
une recette de poisson toute en simplicité! a faire et a refaire!bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité