750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 novembre 2012

Crumble cabillaud courgettes

Avec des noix :

des noix, toujours des noix. !!!! et les crumbles, toujours les crumbles !!!! j'aimeeeeeeeeeeeee ce croquant. !!!

c'est un plat un peu riche pour 4 personnes, mais du fait des courgettes, c'est équilibré. Bon appétit

Crumble cabillaud courgettes

Pour 4 personnes :Crumble cabillaud courgettes 4

      .  400 g de cabillaud

  • 4 courgettes moyennes
  • 1 oignon
  • 1 ou 2 gousses d'ail suivant vos goûts
  • 2 gros oeufs
  • 10 cl de crème fraiche liquide
  • 100 g de comté râpé
  • sel, poivre, huile d'olive
  • pour le crumble
  • 100 g de farine
  • 100 g de beurre salé
  • 15 noix hachées
  • Préparation : 20 mn
  • Cuisson : 35 mn
  • Temps total : 55 mn


Préparation Crumble cabillaud courgettes

Râper les courgettes.
Faire revenir l'oignon émincé 10 minutes à feu doux.

Crumble cabillaud courgettes 1

 

 

 

 

 

 


Ajouter les courgettes et l'ail haché et faire revenir à feu doux 5 à 10 minutes de plus.

Pendant ce temps... Mettre le cabillaud dans l'eau frémissante pendant 5 minutes. Egoutter.

Dans un saladier, battre les œufs avec la crème fraîche et les 100 g de comté râpé. Saler et poivrer.
Préchauffer le four à 200 °c (th 7)
Mélanger les trois préparations (courgettes, poisson et oeufs crème...) et transvaser dans un plat à four.
Réaliser la pâte à crumble :
dans un saladier, mettre la farine et le beurre en dés. Mélanger pour obtenir une consistance sableuse. Ajouter les noix grossièrement hachées.

Crumble cabillaud courgettes 2

 

 

Crumble cabillaud courgettes 3

 

 

Disposer cette préparation sur le mélange courgettes/cabillaud.
Enfourner pour une durée de 35 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. Bon week-end
Répondre
M
coucou peux-tu me donner des précisions sur ta recette, les oeufs, la crème et le fromage râpé sont ajoutés à quel moment s'il te plait ? Je prépare la recette pour le défi test entre blogueurs. merci d'avance. bonne journée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité