750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 novembre 2012

Mug cookie

 

 Avec des pépites de chocolat :

 

Je viens de découvrir un truc génial... !!! des gâteaux individuels et cuits au micro-onde. En plus ils sont délicieux.

Pratiquement pas de vaisselle.

Tout pour plaire.

J'ai trouvé cette idée géniale sur le blog :

www.audalacuisine.com

 

Mug cookiemug cookie2

 

Préparation: 4 minutes

Cuisson: 1 minute

Ingrédients

Pour 1 personne

- 15 g de beurre (1 cuillère à soupe)

- 20 g de sucre complet (1,5 cuillères à soupe)mug cookie1

- 1 jaune d'œuf

- 3 gouttes d'extrait de vanille

- 30 g de farine (2 cuillères à soupe)

- 15 g de pépites de chocolat (1 cuillère à soupe)

Préparation:

Faites fondre le beurre au micro-onde dans un mug.

Ajoutez le sucre, le jaune d'œuf et la vanille. Mélangez.

Ajoutez la farine, mélangez, puis incorporez les pépites de chocolat.

Faites cuire 1 minute au micro-onde à puissance Maximale et régalez vous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Miam ! Cette recette me tente de plus en plus... Bon, je n'ai pas encore de micro-ondes donc pour l'instant je dévore avec les yeux chez toi ;)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
je crois que je vais me laisser tenter!biz
Répondre
K
j'aime les gâteaux au micro ondes
Répondre
S
c'est en effet un "truc" très sympa pour une gourmandise vite faite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité