750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 novembre 2012

Polenta au curry

Avec de la polenta

Un peu d'Italie dans notre assiette :

Polenta au curry

 

  •  1 sachet de polenta
  •  lait de coco
  • Du      curry 

Pour la polenta :
1 - Faire chauffer 1 mesure (tasse ou verre) de lait de coco et 2 mesures d'eau.
2 - Une fois à ébullition, couper le feu, ajouter 1 mesure de polenta et 1 cuillère à café de curry.
3 - Laisser le tout 10 min pour que ça gonfle et mettre une bonne noisette de beurre à la fin.

polenta au curry (ordi agneau)

 

 

A l’origine cette recette était servie avec une souris d’agneau. Mais la polenta peut accompagner toutes autres viandes.

 

Publicité
Commentaires
V
ah ça ! la polenta j'adore !<br /> <br /> j'essaierai cette recette !<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité