750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 novembre 2012

Mes lasagnes

Avec du veau haché :

J’ai également pris l’habitude (économie oblige, manière de vivre aussi) d’aller dans les supermarchés faire la traque aux prix réduits = la cause : date limite très proche…………mes lasagnes 3

Oui, il faut avoir du temps.

Mais quelle économie,

Quelle source d’idées !!!!!

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, j’ai trouvé du haché de veau ……….. !! 50 % moins cher.

 

Résultat : pour ce soir se sera

 

Mes lasagnes :

mes lasagnes 1

 Ce sera pour 4 pers.

 

8 plaques de lasagne

2 hachés de veau

4 tr de leeardemer (léger pour avoir bonne conscience)

Béchamel (environ ¼ de litre de lait, 1 CS de farine, sel

Échalote, persel

 

J’ai fait revenir la viande avec les échalotes, le persil + tomates en morceaux.mes lasagnes 2

J’ai donne un coup de mixeur pour unifier.

Mettre de l’huile au fond du plat.

Faire des étages :

Lasagnes

Sauce (viande avec tomates)

Béchamel

Fromage

Ajoutez 2 louches d’eau, cuire environ 45 mn au four à 200°

 

Quel bonheur !!!!!!

 

!!!!! Mon truc en plus 

C’est un plat très complet :

 

Protéine = veau

Féculent = farine, plaque de lasagne

Légumes = tomate

Lait

 mes lasagnes 4

 

Publicité
Commentaires
T
j'y suis accro maintenant ..!!!!!
Répondre
P
il suffit de congeler les viandes presque en fin de parcourt que d'économie bz patmamy
Répondre
J
une bien délicieuse recette,mais je ne mange pas de veau!!! bonne soirée!
Répondre
T
tu nous régale là d'un beau plat
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité