750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 septembre 2012

Clafoutis aux prunes

avec des prunes

pour finir mes prunes (quoique je crois que je vais pouvoir faire encore autre chose)  qui commencent  à s’abimer l’incontournable :

 

 

clafoutis aux prunes 1

 

 

 

500 gr de prunes

20 gr de beurre au fond du plat

100 gr de sucre

100 gr de farine

3 œufsclafoutis aux prunes 2

1 verre de lait

1 sachet de levure.

 

J’ai dénoyauté mes prunes. J’ai fait une pâte style pâte à crêpe (sucre + œufs battre au fouet + farine + lait +levure).

Verser sur les prunes

Faites cuire une quarantaine de minute dans un four à 220 ° .clafoutis aux prunes 3

!!!!! Mon truc en plus : Déguster tiède.

 clafoutis aux prunes 4

 

Publicité
Commentaires
T
nous c'est la recette de ce gâteau qu'on te pique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité