750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 août 2012

Mini tomates farcies au thon :

Petite recette que j'ai trouvé sur "télé poche"

avec tomate cocktail

 

Pour 4 personnes :

8 tomates cocktail

1 CS de vinaigre balsamiquetomate farcie thon à l'huile

1 CS de ciboulette hachée

150 gr de thon à l'huile

Découpez un chapeau dans chaque tomate.

Epépinez, Salez, poivrez

tomate farcie thon à l'huile 2j'ai servi avec un peu de roquette

 

Mélangez dans un saladier le thon à l'huile avec le vinaigre balsamique.

Ajoutez la ciboulette.

Remplissez chaque tomate avec la farce au thon, décorez de ciboulette, remettre le chapeau en biais.

Servez 2 tomates coctail par personnes.... !!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est pour moi un véritable art de vivre
Répondre
K
encore une bonne idée, j'aime ce concept de ne jamais rien jeter.
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité