750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 août 2012

avec des saucisses

COUCOU     CHUIS LA !!!!

 

C’est la saison des barbecues vous avez les yeux plus grands que le ventre (moi c’est comme ça, j’ai toujours peur de manquer)

Donc quand les invites sont partis, il y a des restes.

Vite une idée : 

reste saucisse 1

 

Reste de saucisses :

 

C’est des chipolatas mais je le fais aussi avec des plus grosses : les toulouses.

Je les coupe en rondelles, je les mets dans une poêle. Je prévois des pommes de terre cuites que je coupe en morceaux. Je les ajoute dans ma poêle, aujourd’hui j’ai même rajouté quelques haricots verts qui me restent d’hier.

 

reste saucisse 2

reste saucisse 3

Et voila encore un petit reste qui nous fait un repas.

 

Elle est pas belle la vie ??

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité