750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 juin 2012

Roulés au chorizo

Avec du chorizo :

Vite fait, bien fait...............

Des amis à l'improviste......... !!!  et hop ça remplace avantageusement les cacahouètes.... !!

Il faut aimé le goût piquant du chorizo

Pour 8 personnes :   

roulés feuilletés au chorizo

 

  • 150 g de chorizo
  • 100 g de gruyère râpé
  • 1 gros oeuf
  • 1 pâte feuilletée toute prête
  • Préparation : 5 mn
  • Cuisson : 10 mn
  • Repos : 10 mn
  • Temps total : 25 mn

Préparation

Mixez le chorizo et le gruyère. Ajoutez l'œuf battu et mélangez le tout.

Etalez cette mixture sur la pâte feuilletée déroulée.

Roulez la pâte sur elle-même de façon à obtenir un boudin et entreposez-le au réfrigérateur 15 minutes de manière à pouvoir le couper plus facilement.

Après réfrigération, coupez le boudin en rondelles d'1 cm environ, disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez dans un four préchauffé jusqu'à ce que les rondelles soient bien dorées.

Tout aussi bon, vous pouvez remplacer le chorizo par une bûche de chèvre émiettée (vous ne mettrez alors que 40 g de gruyère).

 

 

Publicité
Commentaires
T
humm c'est très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu que nous t'avons mis en préféré sur mon blog
Répondre
S
hhhhm ça j'en fait souvent cest delicieux!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité