750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
7 juin 2012

MUFFINS MEXICANOS

Avec du chorizo :

Le chorizo est toujours en gros morceaux le découper en plusieurs morceaux ça donne des idées pour faire plusieurs recettes, là moi j'ai fait pour l'apéritif :

 

Pour 12 muffins environ :Muffins Mexicanos

 

Ingrédients :

175 gr de farine

15 cl de lait

35 gr de beurre fondu

½ sachet de levure

2 œufs

sel

 

Garniture :

75 gr de mimolette râpée

1 poivron

1 petite boite de maïs

10 tranches de chorizo fort

1cc de curcuma.

 

Egoutter le maïs,. Couper le poivron et le chorizo en dés. Dans un saladier mélanger la farine avec la levure et le curcuma. Fouetter ensemble le reste des ingrédients avant d’incorporer au mélange précédent, puis compléter avec mimolette, poivron, maïs et chorizo.

Repartir dans des moules à muffins beurrés et enfourner à 180° pour environ 20 mn.

 

Délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité