750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
1 juin 2012

Filet mignon à la moutarde

 Avec de la moutarde :

De la moutarde qui sèche au fond du pot .???? vite un truc délicieux et sympa !!!!!!

Filet mignon sauce moutarde

Préparation       : 10 minutes

Cuisson            : 14 minutes

 

Pour 4 personnes :

  • 1  beau filet mignon de porc
  • 4  biscottes écrasées
  • 200 gr de   champignon de Paris
  • 1 CS  de moutarde à l’ancienne
  • 2 CS de crème fraîche à 8%
  • Estragon
  • Sel, poivre

 

Préparation :

Couper le filet en 2 s'il est gros. Le déposer dans un plat au four, faire cuire 20 à 25 minutes à couvert (ne pas le laisser sécher. Mettez un peu de matières grasses si vous voulez

Ecraser les biscottes pour obtenir de la chapelure. Nettoyer les champignons.

Appliquer une couche de moutarde et de chapelure sur la viande. Ajouter la crème, les champignons. Saler, poivrer. Passer de nouveau au four quelques minutes. Saupoudrer d’estragon. Servez au chaud.

 

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité