750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
31 mai 2012

TABOULE AU THON

Avec de la semoule :

Simplisime pas envie de trop cuisiner quand il fait chaud.

une variante avec un reste de semoule, un peu frais c'est exquis :

Pour 6 personnes  


 semoule moyenne  

500 g de tomate  

200 g de thon en boite au naturel

2 citrons


5 échalotes

1 bouquet de coriandre  

1 bouquet de menthe fraîche

6 CS huile d’olive - Sel poivre


 Ajouter le jus de citron, saler poivrer incorpore les échalotes hachées et les fines herbes finement ciselées. Arroser d’huile l’olive. Mélanger. Réserver pendant 2 h au frigo. Egoutter et écraser grossièrement le thon au taboulé. Mélanger à nouveau. Rectifier l’assaisonnement. Servir frais.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité