750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 mai 2012

GRATIN DE FUSILI AU POULET

Avec un reste de poulet cuit

une petite variante, ça plaira aux enfants, même aux grands.

 

 Pour 4 personnes

200 gr pates torsadées aux 3 parfums (vertes blanches rouges)

60 cl lait écrémé

40 g farine

Poivre

250 g blanc de poulet

50 g de chapelure


Faire cuire les pates. Pendant ce temps, verser le lait petit à petit sur la farine dans une casserole et porter à ébullition en remuant constamment jusqu’à ce que la sauce épaississe. Faire cuire à petit feu pendant 1 mn supplémentaire en remuant souvent puis poivrer. Ajouter les dés de poulet et verser le tout dans un grand plat creux allant au four. Egoutter les pates et les répartir sur la sauce en les enfonçant un peu mais sans les immerger complètement. Saupoudrer uniformément de chapelure et faire gratiner dans un four préchauffé à 190° pendant 20 mn.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité