750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
21 mai 2012

Pain d'épices sauté au saumon fumé

encore un petit truc pour finir le pain d'épices qui seche.

pour un petit apéro sympa.

Avec d'un reste de pain d'épices

Durée de préparation : 5 min

Ingrédients :
- 200 g de saumon fumé
- 1 pain d’épices
- 150 g de ricotta
- 1 bouquet de ciboulette
- 1 bouquet de persil
- 1 bouquet d’aneth
- 60g de beurre
- 1 citron vert
- sel poivre

Réalisation de la recette :
Couper finement 8 tranches de pain d’épices.
Dans une poêle, faire fondre le beurre.
Faire revenir chaque tranche de pain dessus-dessous, puis réserver et laisser refroidir.
Hacher ensemble la ciboulette, le persil, et l’aneth pour obtenir environ le volume d’un verre d’herbes hachées.
Dans un bol, mélanger la ricotta, le mélange d’herbes, et l’équivalent d’une cuillère à café de jus de citron. Poivrer et saler.
Découper les tranches de saumon fumé en tagliatelles.
Sur les tranches de pain d’épices, déposer grossièrement une bonne épaisseur de la préparation de ricotta puis placer les tagliatelles de saumon. Presser quelques gouttes de citron sur le dessus.

Vraiment délicieux !!!!!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité