750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
17 mai 2012

Dos de cabillaud en croûte de pain d'épices

Avec du pain d'épices :

Une petite pour la route !!!!!!

 

le pain d'épices séche très vite quand le sachet est ouvert. Je n'en ai pas encore réussi un qui ne soit pas trop sec mais je persevére !!!!!!!. Donc quand il sèche je fais :

 

Pour 6 personnes  cabillaud en croûte de pain d'épices

 6 dos de cabillaud

75 gr de pain d’épices

100 gr de beurre

court bouillon

 

Préchauffer le four à 180 °. Préparer le court bouillon. Lorsqu’il est frémissant, y faire pocher les dos de cabillaud pendant quelques minutes. Les égoutter et les réserver au chaud.

Mixer le pain d’épices et le mélanger au beurre ramolli.

Déposer les dos de cabillaud dans un plat allant au four.

Les recouvrir de beurre de pain d’épices et faire gratiner au four pendant 5 mn.

 

Suggestion : j’ai servi avec une sauce hollandaise.

 

 

Publicité
Commentaires
B
comment faites-vous le beurre de pain d'épices
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité