750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 mai 2012

Flan aux brocolis et au roquefort :

si les madeleines au roquefort sont un peu calorique. Voici une autre plus raisonnable :

Avec re-requefort : méli mélo de brocolis au roquefort

Préparation : 10 mn  Cuisson : 25 mn
5 bouquets de brocolis  1 boîte de 410 g de Lait Concentré Non Sucré Gloria  4 œufs  80 g de Roquefort  1 tomate  2 cuillerées à soupe de farine  Sel et poivre

1. Préchauffez votre four Th. 6 (200° C).

2. Lavez et coupez la tomate en dés.

3. Lavez et retirez les tiges des brocolis et coupez les fleurs en petits morceaux.

4. Coupez le Roquefort en dés.

5. Dans un saladier, battez les œufs, la farine, le sel et le poivre. Ajoutez le lait.

6. Versez cette préparation dans un moule et répartissez dessus les dés de tomate, de Roquefort et les morceaux de brocolis.

7. Faites cuire dans votre four environ 25 minutes.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité