750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
2 avril 2012

crevettes sauce aigre douce

Avec des crevettes :
les crevettes me paraissent très bonnes, j'en profite
 
crevettes sauce aigre douce

Temps de préparation : 25 min

Temps de cuisson : 14 min crevettes aigre douce

Niveau de difficulté : Moyen

Ingrédients

200 ml de jus d'orange

1 cuillére à soupe de Sucre en poudre

1 cuillere à soupe Maïzena 

3 cuillere à café de Vinaigre

1 cuillere à soupe de Sauce soja

2 cuilleres à café de Ketchup

1 gousse(s) Ail

150 gr Oignon

1 boîte de tomates concassées (400 g)

480 gr de Crevettes décortiquées

  • Préparer la sauce en mélangeant les différents ingrédients dans une jatte. Faire cuire au four à micro-ondes (puissance 800 W) pendant 4 minutes en remuant régulièrement. La sauce doit épaissir. Réserver. Mélanger l'oignon et les tomates égouttées. Les mettre dans une cocotte spéciale four à micro-ondes. Faire cuire 5 minutes (puissance 800 W).
  • Verser la sauce aigre douce puis les crevettes et mélanger délicatement.
  • Couvrir et faire cuire 5 minutes (puissance 800 W).
Publicité
Commentaires
K
humm que ça doit être bon.
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité